Après l’annulation des Walfer Bicherdeeg 2020 en raison de la pandémie, la commune de Walferdange est heureuse de pouvoir annoncer que son salon du livre aura bien lieu cette année. L’événement se déroulera les 20 et 21 novembre. Des mesures d’hygiène efficaces sont actuellement à l’étude.

Cette 26e édition permettra également de revoir le concept global des Walfer Bicherdeeg et de mettre résolument l’accent sur le livre et l’ensemble de ses acteurs et de leurs facettes. En outre, en prélude aux Journées du livre, le « Lëtzebuerger Buchpräis » fera son retour à Walferdange, après son crochet à la Bibliothèque nationale l’année dernière.

Au vu de la situation sanitaire actuelle, l’organisation des halls et l’offre de restauration font l’objet d’un examen. « Nous étudions attentivement les différentes options et leur faisabilité », souligne François Sauber, bourgmestre de Walferdange. « Malgré cette époque difficile, nous espérons que les Walfer Bicherdeeg pourront se dérouler de cette manière en novembre et constituer un festival enrichissant pour les amateurs de livres, petits et grands. »

INSCRIPTIONS À PARTIR DU 15 JUIN

Les inscriptions pour les exposants professionnels et le marché du livre d’occasion débutent le mardi 15 juin 2021 à 10 heures. Le formulaire d’inscription en ligne sera alors disponible sur le site bicherdeeg.lu. De plus amples informations sur l’attribution des stands cette année, qui tiendra compte des règles de distanciation, seront également publiées sur la page d’accueil des Journées du livre.

Contact :
Claudine Trauden, Communication
Tél. : +352 33 01 44 261
bicherdeeg@walfer.lu

Plus d’informations :
www.bicherdeeg.lu