Conditions générales de participation

Les demandes de participation sont à faire en ligne à partir du site www.bicherdeeg.lu à partir du 17 juin 2024 à 10 heures.

Les dimensions des stands et leurs emplacements respectifs vous seront communiqués ultérieurement. Les décisions quant à la répartition des stands sont prises par l’organisateur. Aucun recours n’est possible.

À noter que, même si l’organisateur s’applique, dans la mesure du possible, à respecter les dimensions demandées pour les stands au moment de la réservation, il n’est pas à exclure que, pour des raisons d’organisation et/ou de sécurité, des écarts se produisent par rapport aux dimensions demandées.

Une fois reçue la confirmation de participation de la part de l’organisateur, tous les participants des Walfer Bicherdeeg sont priés de verser une caution de 100,00 € sur le compte indiqué. Le nom indiqué lors de l’inscription devra impérativement figurer sur le virement.

La caution vous sera remboursée dans les quatre semaines suivant la manifestation, à condition que le stand ait été occupé pendant toute la durée de la manifestation, que les infrastructures de la Commune n’aient pas été endommagées et que les conditions générales aient été respectées.

Si, par suite d’un cas de force majeure, vous devez annuler votre participation à la manifestation, nous vous prions de nous avertir au moins deux semaines avant, afin de pouvoir garantir le remboursement de votre caution.

Les participants sont tenus d’aménager leurs stands aux heures et jours communiqués et de respecter les délimitations indiquées sur les plans. Pour des raisons de sécurité, il est interdit d’empiler des livres en hauteur sur le stand, de stocker des livres ou tout autre matériel d’exposition en dehors des limites du stand ou dans les couloirs.

Il est strictement interdit de vendre toute autre chose que des livres, sauf autorisation préalable par les responsables de l’événement.

Dans le hall Books for Kids, il est uniquement autorisé de vendre des livres pour enfants et adolescents.

Il est formellement interdit de laisser des livres et autres matériels dans les halls après l’évènement. Tout ce qui n’a pas été vendu doit sans exception être récupéré par les participants.