Conditions générales de participation – Marché des Livres d’Occasion

Les demandes de participation sont à faire en ligne à partir du site www.bicherdeeg.lu moyennant le formulaire d’inscription qui y est accessible à partir du 15 juin 2021 à 10 heures.

Les dimensions des stands et leurs emplacements respectifs vous seront communiqués ultérieurement. Les décisions quant à la répartition des stands sont prises par l’organisateur. Aucun recours n’est possible.

Les participants sont tenus d’aménager leurs stands aux heures et jours communiqués et de respecter les délimitations indiquées sur les plans. Pour des raisons de sécurité, il est interdit de stocker des livres ou tout autre matériel d’exposition en dehors des limites du stand ou dans les couloirs.

À noter que, même si l’organisateur s’applique, dans la mesure du possible, à respecter les dimensions demandées pour les stands au moment de la réservation, il n’est pas à exclure que, pour des raisons d’organisation et/ou de sécurité, des écarts se produisent par rapport aux dimensions demandées.

Lors des Journées du Livre, les plans des salles avec les noms des participants et l’emplacement des stands seront affichés près des entrées.

Informations pour les participants

Une fois reçue la confirmation de participation de la part de l’organisateur, tous les participants des Walfer Bicherdeeg sont priés de verser une caution de 100,00 € sur le compte BCEE LU43 0019 1755 4741 4000. Veuillez impérativement indiquer votre nom sur le virement. Le nom indiqué lors de l’inscription devra impérativement figurer sur le virement.

La caution vous sera remboursée dans les quatre semaines suivant la manifestation, à condition que le stand ait été occupé pendant toute la durée de la manifestation.

Si, par suite d’un cas de force majeure, vous devez annuler votre participation à la manifestation, nous vous prions de nous avertir au moins deux semaines avant afin de pouvoir garantir le remboursement de votre caution.

Attention :

Il est formellement interdit de laisser des livres et autres matériels dans les halls après l’évènement. Tout ce qui n’a pas été vendu doit sans exception être récupéré ou bien jeté par les participants.